Plasticienne, réalisatrice et compositrice, son approche est transversale entre les différents médiums plastiques, sonores et visuels.

La pratique du piano classique, de la musique électro-acoustique, du jazz, de la radiophonie influent sur ses créations sonores et musicales. Au cours de sa résidence au Fresnoy 2010/2011, elle réalise un court métrage de fiction «Via », avec Denis Lavant dans le rôle principal.

Ses pièces radiophoniques remportent des prix et résidences auprès de festivals (IMEB, Phonurgia Nova, Longueur d’ondes…) et sont diffusées sur France Culture, France Inter, Radio Nova, et des festivals.

Ces dernières années, elle a réalisé une quinzaine de compositions pour différents courts métrages de réalisateurs internationaux.

Elle réalise en 2015 les poèmes du « Cauchemar Merveilleux » d’Arthur H, diffusés dans son installation « le Synesthésium ».

En 2017, elle est directrice artistique de l’album « Amour chien fou » d’Arthur H et auteur, compositeur et réalisatrice de quelques titres.