Les Trans et moi #2

A la différence des rendez-vous traditionnellement proposés dans le cadre de Rencontres & Débats, ce temps d’échange participatif vous propose de questionner votre rapport aux Trans et fait de vous les acteurs de la rencontre, que vous soyez public ou professionnel.

Engagée dans une démarche d’évaluation de son utilité sociale*, l’ATM souhaite récolter données et témoignages afin de valider les hypothèses avancées par les 90 personnes qui ont répondu en 2014 à cette question : qu’apporte l’ATM à la société, au territoire, aux habitants, … ?

C’est pourquoi nous vous invitons à vous exprimer autour de la thématique « Les Trans tout au long de la vie ». De la découverte du festival au l’instauration d’un rendez-vous annuel, que ce soit votre première ou bien votre 38e édition, venez partager votre ressenti … ou simplement vos souvenirs !

Ce rendez-vous sera encadré par le Master Stratégie du Développement Culturel de l’Université d’Avignon dans le cadre du partenariat avec l’ATM sur la question des publics.

 

*S’il n’existe pas de définition unique de l’utilité sociale, on peut cependant considérer qu’elle recouvre les apports d’un projet au-delà de ses objectifs initiaux (par exemple : la cohésion sociale, la solidarité, l’épanouissement, etc …) et qu’à ce titre, elle varie d’un projet ou d’une structure à l’autre.

INFORMATIONS PRATIQUES
Atelier
SAMEDI 3 DÉC
17H/19H

Le 4Bis / CRIJ Bretagne